Le 3ème volet du « Soldat Rose » bientôt sur la scène de l’Olympia

Après le succès des deux premier volets au grand magasin et à l’orphelinat, le Soldat Rose revient pour de nouvelles aventures dans un troisième volet là où tout a commencé: à la fabrique de jouets.

Ce dernier épisode au casting exceptionnel réunit Alain Souchon, Jean-Louis Aubert, Zazie, Calogero, Gaëtan Roussel et bien d’autres. En attendant la sortie de l’album le 24 novembre, découvrez Olivia Ruiz et Renan Luce dans la peau des personnages de la Ballerine et du Soldat Rose avec le premier single « Frère et Sœur »: un clip en animation réalisé par Nicolas Deveaux fait partir les deux protagonistes à l’aventure dans l’univers graphique du conte musical.

Le Soldat Rose, tout le monde connaît. L’épisode dans le grand magasin, puis sa suite dans l’orphelinat. Reste une question à laquelle personne n’a jamais répondu : pourquoi est-il rose ? Cette troisième et dernière aventure nous emmène dans la fabrique de jouets, là où le soldat a été fabriqué. C’est un prequel comme disent les américains. Dans cette usine, nous allons suivre les aventures de notre Soldat et d’une troupe de jouets pour tenter de sauver une ballerine de la poubelle. Et si finalement, contrairement à ce qu’on a toujours supposé, le soldat n’était pas devenu rose suite à une erreur de fabrication ?

La sortie du livre enfant, avec les illustrations de Robin Feix, est prévue le 2 novembre.

Deux représentations de ce 3ème volet avec tous les artistes se dérouleront le mercredi 22 novembre à l’Olympia de Paris.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *