Madilyn Bayley laisse les reprises pour proposer le clip de « Tetris »

Ses reprises électrisantes et voluptueuses l’ont rendu célèbre sur la toile ! De David Guetta à Imagine Dragons, en passant par Sia et Ed Sheeran, Madilyn Bailey revisite depuis quelques années, les tubes pop du moment.

Nouvelles moutures visiblement réussies à en croire ses scores d’audience sur Youtube ! A elle seule, la cover de Titanium a atteint plus de 90 millions de vues sur Youtube, faisant de la jeune chanteuse une Youtubeuse des plus suivies aux Etats-Unis.

Un album Muse Box et quelques autres millions de vues plus tard (avec ses reprises de « Radioactive » ou de « Chandelier »), la demoiselle originaire du Wisconsin revient aux affaires avec un nouveau single inédit, de sa composition, « Tetris » dévoilé ce 16 février. Le résultat du clip est sans appel : des images sensuelles et voluptueuses au service d’envolées vocales envoûtantes, qui ont fait la renommée de la jeune chanteuse. Sans oublier les petits clins d’œil malicieux au célèbre jeu vidéo, qui émaillent la vidéo de jolie couleurs pop !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *