Nicolas Koretzky présente son seul en scène « Point De Rupture »

Nicolas Koretzky revient à l’affiche avec le spectacle Point de Rupture au théâtre de l’Archipel à Paris.

C’est dans le cinéma que débute sa carrière, repéré à l’âge de 17 ans dans Les Ritals au côté de Benoit Magimel. Il a depuis eu l’occasion d’être devant les caméras de réalisateurs de renom tels que Mathieu Kassovitz, Daniel Cohen ou encore Arnaud Desplechin et Régis Roinsard.

C’est donc avec son seul en scène Point de rupture que Nicolas Koretzky est de retour sur les planches parisiennes. Il aborde de manière engagée et décalée des sujets qui nous concernent tous à savoir : l’opinion publique, la surconsommation, l’évolution de la société, l’environnement, le bien-être…

Sa force repose incontestablement sur l’aisance avec laquelle il parvient à aborder des sujets qui dérangent à travers différents personnages qu’il incarne durant son spectacle. Il dénonce l’impact de l’homme sur « sa société ». Nicolas Koretkzy nous invite ainsi tout au long de sa comédie à avoir une réelle prise de conscience. Il ironise et tourne en dérision les sujets auxquels nous sommes confrontés au quotidien. Parfois corrosif, il nous emmène avec lui dans sa réflexion et son humour ravageur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *