Un rendez-vous mensuel pour écouter de la musique celtique au Pan Piper

Le Paris Celtic Live est le rendez-vous mensuel des musiques celtiques à Paris. Tous les mois, des artistes nationaux et internationaux font escale au Pan Piper le temps d’un concert. L’événement est né d’une envie commune du Pan Piper et de Lenn Production, qui ont décidé de créer ensemble un rendez-vous régulier autour des musiques dites « celtiques » à Paris.

Après avoir reçu Karen Matheson, Gilles Servat, Cécile Corbel, Manran, Outside Duo et Ulaid pour la première édition, le Paris Celtic Live s’associe au Festival Interceltique de Lorient et rempile sur une seconde saison, avec la volonté de proposer un large panel de musiques celtiques au sein de la capitale.

Cette année, le Paris Celtic Live voit les choses en grand, avec 12 rendez-vous. Une des grandes nouveautés de cette édition : les soirées thématiques, avec entre autres une soirée dédiée à l’Écosse, une soirée dédiée aux voix de femmes, ou encore une soirée spéciale Pays de Galles avec le Festival Interceltique de Lorient, partenaire du Paris Celtic Live.

Autre nouveauté : le dimanche 8 avril 2018, le Paris Celtic Live vous propose deux fest-deiz, avec des musiciens qui vous feront danser de 14h30 à 19h00.

Programmation à venir :

9 mars 2018 Voix de Femmes : Nolwenn Korbell, Trio Ebrel-Le Buhe-Vassallo
19 mars 2018 St Patrick’s Night : MOXIE
9 avril 2018 Soirée FIL – Soirée spéciale Pays de Galles : ALAW
4 mai 2018 Téada
4 juin 2018 Gwennyn
30 juin 2018 Lúnasa

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *