Une vidéo graphique pour « Paper Girl » et Le SuperHomard

Enivrant comme un parfum de printemps, le nouvel EP des cinq avignonnais du SuperHomard est une invitation au rêve. En cinq titres, avec The Pomegranate Tree, on aimera se perdre à bicyclette sur des chemins psyché pop bordés de grenadiers, flânant entre des champs d’Ennio Morricone, inspirant à pleins poumons des courants d’Air.

Il ne nous reste plus qu’à fermer les yeux pour nous laisser porter. Sur cet EP comme en concert, Christophe Vaillant et les siens réussissent l’étonnant pari de nous faire voyager dans un film de George Lautner, mis en musique par The Cardigans et Metronomy.

Le SuperHomard a sorti son 1er EP Maple Key à l’automne 2016 en France. Le groupe a débuté une tournée live en 2016 et compte plus de 25 dates à son actif (Festivals Tinals, Deferlantes, Yeah, Internationales de la guitare, ouverture de Jacco Gardner, Aaron, Pony Pony Run Run…). Il a aussi été présélectionné aux Inouïs du Printemps de Bourges 2017 ainsi qu’au FAIR 2017.

Maple Key est également sorti au Japon sur le label Rallye, au Royaume-Uni sur le label Mega Dodo et a été joue sur la BBC par Gideon Coe ou Stuart Maconie avec de très belles chroniques dans la presse. Le disque est ensuite sorti aux USA chez Jigsaw Records, ainsi qu’en format cassette chez Melotron Records (Grèce).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *